L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Addon] Addons interessants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

Le but de ce post est de vous proposer une suite d'addon qui peut vous être utile ou être utile à la guilde.

Bien sur il existe des milliers d'addons et chacun de vous est libre de les utiliser au non, mais je conseillerais juste les addons suivants.

La quasis totalité des addon proposés font partis de la suite Ace2. Ace2 est une librairie d'addon, une sorte de contrat assurant la compatibilité et les mise à jours entre les différents programmeurs indépendant d'addon.

Ace2 fournis sur son site WAU (WowAceUpdater ) un logiciel de mise à jour et d'installation automatique des addons compatible Ace2. Il suffit de le lancer, de cliquer sur "File" puis "Update All Installed Addon".

L'utilisation de ce logiciel vous assure d'avoir toujours la dernière version de vos addons et d'assurer ainsi le fonctionnement de l'ensemble de vos addons entre-eux.




- Ag_unitframe: Modifie la gestion de votre barre de vie/mana, votre familier, barre de cast, cible, raid, groupe, cible de la cible ... Un gros addon d'interface, assez similaire à Xperl.


- Align: Pas réellement un addon mais un petit fichier permettant d'afficher sur la totalité de l'écran une sorte de grille, simplement pour les maniaques qui aiment que leurs addons soit alignés.


- ArenaPointer: Calcul le nombre de points gagné en fonction de votre côte d'arène.


- ArkInvotory: Similaire à One Bag, ArkInventory est une sorte de concentrateur pour la gestion des sacs, banque, banque de guildes et autres personnages. Il permet un affichage plus claire que son prédécesseur, et une sorte de classement par colonne en fonction du type d'objet: par exemple, nourritures et boissons dans la colonne 1, équipement colonne 2, Quête colonne 3...


- Auctioneer: Gestionnaire de vente. Quand vous le désirez vous pouvez faire une analyse de l'HV complète qui enregistrera tous les pris, toutes les ventes etc ... Plus vous en faite souvent et plus vos donnés sont précises. Lors d'une mise en vente, auctioneer vous proposera un prix calculé en fonction du marché actuels et du marché habituel (de manière à ce que vous soyez toujours le plus bas prix). Il donne aussi les prix de vente et d'achat de chaque objet aux vendeurs (PNJ) ainsi que leurs nature (gemme, arme, armure, quête, alchimie, forge etc ...).


- AtlasLoot: Sorte d'encyclopédie des loots d'instance. (Peut provoquer des erreurs LUA).


- Bartender3: Gestionnaire de barres pour interface personnalisé. Activez, cachez, verrouillez, déplacé, réduisez, agrandissez [...] tout ce dons vous rêvez pour personnaliser les barres de raccourcis de votre interface.


- BigWigs/LittleWigs: Addon de soutiens pour instance (BigWigs pour raid et LittleWigs pour instance à 5) envoi par exemple des emote au membres du groupe pour prévenir lorsqu'un boss va lancer un sort particulier. Place automatique les symboles sur le membre du groupe qui à le garrot sur Moroes etc ...


- Cartographer: Remplace la carte d'origine du jeu par une carte plus performante, permettant de placer des points, d'indiquer une destination par une flèche à l'écran, de dévoiler toute la carte, d'avoir les cartes d'instances, de voir la position de tous les minerais/fleurs, de partager des notes, de voir la position des membres de la guilde (qui ont aussi l'addon)...


- ClosetGnome: Addon permettant, de manière automatique, de permuter les équipements pvp, pve, monture etc ... En créant des ensembles de set personnalisé.


- Decursive: Permet de matérialiser, par de toute petite cases, chaque membre du groupe/raid. Si l'un d'entre eux est victime d'un effet néfaste que vous pouvez lui retirer (poison, magie, malédiction, maladie ... En fonction de votre classe) et qu'il est à portée, la case s'allumera et vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour lui retirer. Biensur, une petite fenêtre sur la droite vous permettra de savoir quel sort est utilisé sur la cible, pour vous permettre de ne pas le retirer si c'est dangereux (Affliction instable par exemple).


- DrDomage: Indique sur vos raccourcis, ainsi que dans le "Tooltip" de vos sorts, les dégâts totaux infligés en fonction de la durée, de votre bonus dégât, le taux de critique, les dégâts max, dégâts max critique ....


- Hemlock: Cet addon facilite (pour ne pas dire "automatiqe") l'achat/fabrication de vos poisons. Reglez le nombre de chaque poisons et poudre eclipsantes voulus une seule fois, et à chaque visite chez le marchand il achetera les composants et fabriquera les poisons tres simplement. Quasiment aucune configuration necessaire.


- Mobinfo 2: Enregistre tous les information sur ennemis (mobs ou joueurs). Calcule leur totale de vie (et de mana) en fonction des dégâts reçus et de leurs pourcentages restants et enregistre aussi leurs loot et le taux de loot.


- Natur EnemyCastBar (NECB): Symbolise par des barres claire l'état de vos cooldown, ceux de la cible, l'état des contrôles (sheep, glaçon, sap) ainsi que ceux du groupe.


- Necrosis: Addon spécialement créer pour les demonistes. Cette addon permet énormément de chose comme: Gérer les fragments d'âme (les supprimé quand le sac d'âme est plein pour ne pas remplir sont inventaire, par exemple), afficher la durée de chaque dotes sur chaque ennemis, prévenir quand la pierre d'âme est disponible, quand l'ennemis résiste à la peur ou qu'il peut être bannis...
Très pratique mais demande tout de même un léger temps d'adaptation.


- Omen: Addon permettant de mesurer l'agressivité des ennemis en vers chaque membre du groupe. Contrairement à KTM, il gère de manière distincte l'aggro de plusieurs mobs en même temps. Ne demande quasiment aucune configurations et permet tout de même plus de possibilités que KTM. Cependant il est compatible avec son concurrent.


- Opium: Permet de se faire une Liste noire et de joueur un son lorsqu'on passe la souris sur un membre de notre liste. Il répertorie automatiquement tous les joueurs sur les quel la souris passe.


- PallyPower: Gestionnaire de bénédictions paladin. Cet addon permet à un chef de raid, non seulement de régler ses bénédiction, d'être prévenus quand l'un des membres n'en a pas [...], mais aussi de programmer les bénédictions que doivent mettre tous les paladins du groupe/raid (qui utilisent cet addon). Gain de temps et de "rendement" énorme !


- Phaytal's DHUD: cet addon vous permet d'afficher vos barres de vie/énergie sur les côtés de votre personnage. Jolie, utile, pratique, modulable... Que demander de plus ?


- Prat: Un addon gérant les fenêtres de conversation, affichant notamment une alerte lorsque votre pseudo est prononcé ou encore affichant l'heure de chaque messages, le niveau et la classe des joueurs qui écrivent ...


- RaidMobMarker: Conçus pour facilité le marquage des mobs pour les chef de groupe/raid.


- RatingBuster: Cet addon permet d'afficher, à coté des caractéristiques ajoutés par votre équipement, leur valeur. Exemple: +40 endu (+400 pv). En plus d'afficher le taux exacte de toute les stats, il vous affiche en dessous un petit résumé et compare automatiquement les objets regardés avec ce qui est équipé sur vous Smile


- SW Stats: Un addon permettant de comptabiliser et d'afficher, de manière claire et relativement simple, tous les dégâts infligés, reçus, soins émis et reçus de tous les membres du groupe ou de l'environnement en général. Il enregistre même les critique de heal ou de dégâts pour comparé. Très utile.


- Talented: Addon remplaçant la fenêtre original des talents par une fenêtre plus claire, affichant les 3 arbres en même temps, utilisable comme simulateur de talent IG (In Game), il permet de sauvegarder, d'appliquer, de tester, d'exporter, d'importer [...] les talents.


Dernière édition par NoSpHieL le Ven 4 Avr - 17:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Chanis
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Chanis


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

tout ces adds-ons spont interessants, cependant j'en cherche un plus particulier et je ne le trouve pas. Peut etre peux tu me conseiller. etant enchanteur avec mon main je cherche un add-on me permettant de savoir quel compos j'obtiendrais en dez ( enchantrix ne marchant plus )

Merci pour l'éventuelle réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Désolé, depuis la disparition d'enchantrix je n'ai pas d'infos sur d'autres addons d'enchanteur...

Cependant tu peu te renseigner sur JudgeHype.
(Bien sur, un site ne remplacera jamais un addon mais ça peut aider ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Chanis
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Chanis


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

Ok, c'était un peu une demande désespéré. J'ai consulté curse gaming ( tres bon site d'adds-ons ) et judge, le tout sans résultats.
Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
leonfuria
Objet épique
Objet épique
leonfuria


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/02/2008

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

avis à tous les joueur , healeur ou healeuse, kikoo mage ou autre créature, je vous présente l'interface portrait que je préfere de loin ag unit fram

il a l'avantage d être très lisible , très simple et clair tout en affichant pas mal d'information

si comme moi vous trouver pearl trop moche je vous conseille vivement cette addon

http://www.curse.com/downloads/details/9005/

je rajoute que ag unit fram fait parti de la famille des addon "ace2" apres chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Aarawn
Qualité classique
Qualité classique
Aarawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:57

Diggkarma doit bouffer une mémoire folle Surprised
M'enfin je connais pas.

A la place de KTM je vous encourage à choisir Omen, c'est pareil mais en mieux.

Chanis, Enchantrix a l'air mis à jour ici, sinon tu peux essayer
Fizzwidget Disenchant Predictor

PS : Merci beaucoup pour
Phaytal's DHUD je le cherchais justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:12

Diggkarma ne fonctionne plus, n'étant plus mis à jours depuis longtemps, il provoque des erreurs LUA. C'est pour ça que j'ai retirer son lien.

Il me semblait pourtant avoir mis Omen ... Honte à moi Smile

Chanis n'est malheureusement plus dans la guilde ...

Et Phaytak's DHUD est génial Razz Sinon il existe ArcHUD dans le même style mais je préfère Phaytal's.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Lorazur
Objet légendaire
Objet légendaire
Lorazur


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:27

J'ai pas le lien mais un addon pas mal qui permet de permutter les différents set d'equipement : Itemrack
Revenir en haut Aller en bas
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:56

Dans le même style il existe:
ClosetGnome
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:59

UP !

Mise à jour de la liste d'addon.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Contenu sponsorisé





[Addon] Addons interessants Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Addons interessants   [Addon] Addons interessants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Addon] Addons interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Support :: Telechargements & Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser