L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous de la Guilde ?

Aller en bas 
+3
NoSpHieL
Chocolats
Amity
7 participants
AuteurMessage
Amity
Administrateur
Administrateur
Amity


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous de la Guilde ?   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

Suite à de nouveaux recrutements récents, vous l'aurez remarqué la guilde se bouge un peu, notre premier kara, et déjà clean (bon ok y a pas dédain mais toute façon il est vilain).
Notre guilde à la base ne doit contraindre personne, c'est surtout dans ce but qu'elle existe, nous n'exigerons rien des membres.
C'est pourquoi je voudrais savoir pour chacun d'entre vous ce que vous cherchez, ce que vous attendez de la guilde, êtes vous plutôt pvp ? plutôt pve ? Les raids pve vous conviennent ils ? Voulez vous qu'on organise des soirées raids bg ? L'ambiance que vous cherchiez est elle présente parmi nous ?

Donnez moi toutes vos suggestions, vos critiques !

Vous pouvez également me faire vos remarques en privé si vous ne souhaitez pas figurer sur le forum.

Ce topic permettra juste d'avancer au mieux et pour tout le monde ^^

Mamity flower
Revenir en haut Aller en bas
Chocolats
Qualité supérieure
Qualité supérieure
Chocolats


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Réponse :)   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:28

Et bien , pour ma part , avec Choco... Je suis plutot pve.
Pis question ambiance dans la guilde , sa me va ... et meme c'est super je trouve Smile .
Question recrutement , ben c'est cool Smile Meme si c est pas toujours du HL , sa derange pas Smile On sera plus de fous :p xDay!
Bref , j'adore la guilde . Perso , je dit ... y a rien a changer .. elle est super cette guilde. A moins que tu as quelque chose qui ferait qu'elle soit encore mieux ( Méga Super Formidable , MSF .... =) )
Je vous adore tous!!

*Hum...*

*Vive les Ames Noires ! Je vous adore ( GRAVE ) xDay ! * Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la Guilde ?   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:43

T'as intérêt de nous aimer, tu viens en pick up à kara en stuff vert et tu ressors avec 5 pièces épiques dons les gants T4 ...

Enfin bref Razz

Mes attentes sont, principalement, les vôtres Smile En tant que créateur de la guilde je cherche simplement à créer un certain équilibre, une communauté de joueur qui ne perde pas de vue l'aspect "fun" du jeu tout en sachant aussi devenir sérieux parfois.

Notre base est plutôt JcJ à tendance RP mais nous sommes libres, j'ai d'ailleurs créer mes persos en fonction de vos attentes, ma voleuse pour le PVP, mon palouf pour le PVE et mon chasseur mixte Smile

J'estime que mon but personnel évolue en fonction de mes humeurs, de mes envie et de mon temps libre, je peu ainsi jouer toujours comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Mephibaal
Qualité classique
Qualité classique
Mephibaal


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la Guilde ?   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:22

Ca doit se voir, je suis pas un gros joueur.
Mes attentes sont avant tout de jouer tranquillement et dans une bonne ambiance. La guilde me convient parfaitement de ce point de vue.

Je compte monter mephibaal pépèrement (?) jusqu'au 70 et alterner les plaisirs entre pvp et pve, mais jamais de façon vraiment intensive.
Moi je situe l'ame noire à l'exact juste milieu entre sérieux et déconne pour que les semi casuals et les joueurs plus avancés puissent s'y retrouver de la même façon en terme de plaisir de jeu (c'est plus ou moins ça l'objectif de base d'un jeu non? ).

En gros,
pour faire rapide
et clair
et concis
(parcque sinon ça pourrait vite devenir lourd,
voire très lourd;
un peu comme ces gens qui parlent pour ne rien dire
et dont nous ne voulons pas ici
oula non!
pas question.)
l'idée c'est
(Pour ceux qui suivent encore
et qui cherchent par tout les moyens possibles,
parceque'ils sont charitables,
de trouver ça drôle)
que je suis très satisfait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
leonfuria
Objet épique
Objet épique
leonfuria


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/02/2008

Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la Guilde ?   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

Salut , j'mapelle leonfuria et je viens répondre.
perso j'ai été vraiment impressionné par notre avancé a kara

maintenant je pense que la guilde doit rester une guilde tolérante tel quelle l'est actuelement

En gros les joueur n'ayant peu de temps ou tout simplement pas envie d'aller pve on le droit d'etre chez nous , il est hors de question de forcer un joueur à venir en pve contre sa volonté
Il y a beaucoup de personne très sympa (écrivant bien pour faire plaisir a edenne)

inversement pas mal de joueurs aiment le pve ici, et vu la réussite de notre avancé , je pense qu'il serait dommage d'en rester là. J'encourage nos troupe à continuer

Meme si on est pas très nombreux.
le fait de recruter des connaissance en pick up nous a plutot bien servit et cela nous a permis de faire de très agréable rencontre

tout en évitant entrer des joueur qui préferent rester muet en restant dans leur coin , sans jamais chercher à réaliser quelque chose ensemble.

voila voila, ploush ploush
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Lorazur
Objet légendaire
Objet légendaire
Lorazur


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la Guilde ?   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:56

Personnellement , je suis plus accro au pvp qu'au pve néanmoins si y'a un manque d'effectif au niveau du pve j'veux bien venir faire les bouche-trous pour dépanner.
Et j'adore l'ambiance de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eleden
Objet épique
Objet épique
eleden


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : à l'entrée de darnassus sur les remparts
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la Guilde ?   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

mwamwamwa .... pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous de la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la Guilde ?   Qu'attendez vous de la Guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de la Guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier kara de la guilde
» La guilde est elle toujours vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Support :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser