La saison 3 d’arène bat son plein, et nous voulions
d’ores et déjà vous donner quelques informations concernant les
pré-requis de cotes pour les récompenses d’arène mis en place pour le
début de la saison 4. De plus, nous voulions également vous informer de
divers changements qui auront lieu lors d’une prochaine mise à jour,
qui concernent une modification des gains de points, et du système
d’association des équipes d’arène lors des matchs.
Cette mise à jour devrait être déployée avant le début de la saison 4.
Tout d’abord, voici les modifications concernant les pré-requis de cotes.
Lorsque la saison 4 commencera, les récompenses de la saison 3
verront leurs pré-requis de cotes personnelle et d’équipe ajustés comme
suit :
-Epaules : 1950
-Arme : 1800
Les nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants :
-Epaules : 2200
-Arme : 2050
-Tête : 1700
-Torse : 1600
-Jambes : 1550
-Gants: aucun
-Main gauche : aucun
De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via
des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes
personnelle et d’équipe :
-Bottes : 1700
-Anneau : 1650
-Brassards : 1575
-Ceinture : aucun
-Cou : aucun
-Bijou: aucun
Les récompenses de la saison 2 accessibles via les points d’honneur lors du lancement de la saison 4 n’auront aucun pré-requis.
Les modifications apportées aux pré-requis de cotes reflètent
principalement la nature de l’objet, sa puissance, et la difficulté
relative à son obtention. Ces objets sont comparables à ceux obtenus en
butin dans la toute nouvelle zone de raid, le Plateau du Puits de
Soleil, le défi à relever pour les acquérir doit être considéré comme
conséquent.
Afin de garantir que ce défi soit toujours de taille pour ceux qui
atteignent les cotes requises, nous allons implanter de nouvelles
règles lors d’une prochaine mise à jour afin de modifier certaines
pratiques qui vont à l’encontre des concepts de base du système
d’arène. Ces règles sont les suivantes :
Si la cote personnelle d’un personnage est au moins
- inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, les points gagnés
seront basés sur la cote personnelle et non sur la cote de l’équipe. Ce
qui signifie qu’un joueur ne pourra pas rejoindre une équipe avec une
cote élevée et gagner des points simplement en se basant sur une cote
d’équipe établie préalablement à son intégration. Le joueur devra faire
des matchs, progresser, et obtenir une cote personnelle suffisante pour
mériter les points qu’il devrait recevoir.
- Si la moyenne des cotes personnelles des personnages qui
attendent pour disputer un match d’arène est au moins inférieure de 150
points à la cote de l’équipe, l’équipe affrontera un adversaire dont la
cote personnelle moyenne sera similaire. Cela signifie que les joueurs
ne peuvent pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et rencontrer
immédiatement des adversaires avec des cotes élevées, ce qui ferait
augmenter leur cote personnelle facilement et rapidement. Les joueurs
devront tout d’abord progresser, faire leurs preuves et mériter leur
cote.
**Mise à jour**“Si une équipe n’entre pas dans un match d’arène qui commence,
alors les joueurs perdront un nombre de points d’arène équivalent à une
défaite qu’ils auraient subi s’ils avaient joué."Ce changement rend moins intéressants les matchs arrangés, puisque
chaque affrontement doit aller à son terme, y compris ceux pour
lesquels l'équipe n'a pas choisi son adversaire.
Nous avons hâte de voir mettre en place ces changements, qui
continueront d’insuffler l’esprit de compétition dans le système
d’arène, et qui permettront à tous les joueurs désireux d’obtenir les
meilleures récompenses PvP de relever de véritables défis.
Source :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3778917991&sid=2