L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci à tous et pour tout!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrne
Qualité classique
Qualité classique
Syrne


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Quelque part en Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:58

Messieurs dames,

Je suis au regret de vous annoncer que je vous quitte.
Je pars sans aucune animosité, ni parce qu'actuellement la situation est un peu compliquée pour l'Ame Noire.
J'ai décidé de rejoindre la guilde de mon meilleur pote, celui avec qui j'ai commencé à jouer à Wow. Sa guilde est une guilde RP, or le RP est un aspect du jeu que je ne connais pas encore et qui me tente depuis longtemps.
Voilà. J'ai beaucoup apprécié votre accueil, l'ambiance, la disponibilité et la gentillesse d'Amity et de Nosphiel, les blagues de cul de Ghjuvan, les raids permanents de Raye sur Halaa, les dez de Skoaz, etc...

Même si je ne fait plus partie de la famille, sachez que je serai toujours dispo si vous avez besoin d'un mage chauve incompétent!

Encore merci et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
gantha
Qualité classique
Qualité classique



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:34

Bon courage a toi Syrne le chauve.Que la grâce d'Elune soit avec toi.
Amuse toi bien dans ta nouvelle guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Nous ne regretterons pas de t'avoir recruter, tu nous as beaucoup apporté et beaucoup appris.

Notamment à ne pas juger par l'apparence, ce n'est pas parce que quelqu'un est moche qu'il est forcement ... moche ... Enfin si bien sur qu'un gnome c'est moche quelque soit les circonstance mais ..; Heu ...

Tu nous as en tout cas appris qu'un mage qui joue mal peut ... Mal DPS ? Erf ça non plus ça marche pas !


Bon bah désolé j'ai plus d'idée, peut être que tu auras servis à rien jusqu'au bout Sad

Mais en tout cas on t'aime dans toute ton inutilité ! C'est le fait de servir à rien qui te rends si indispensable !

Porte toi bien (c'est pas très difficile, un gnome ça pèse rien Razz) reste tel que tu es (chauve, ça de toute façon c'est à vie je crois) et fais en sorte que ta vie t'éloigne des chemins les plus dangereux ou les plus isolé (bah oui, évite de te retrouver vers fort boyard sinon on va te confondre avec le fils caché de passe-partout et de la boule ! Ce serait moche).

N'oublie pas que tu auras toujours une place dans nos cœurs (toute petite mais c'est normal pour un gnome) et que nous n'oublierons jamais ces bon moments que nous avons passé ensemble (comme les whipe par ta faute au sales brisées lors de notre rencontre).

Nous avions vus à l'époque en toi un visionnaire, une sorte de mentor qui pourrait nous apprendre à se ridiculiser tout en restant digne Smile


Bref, je suis à la boure pour mon code, bisous et à bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Syrne
Qualité classique
Qualité classique
Syrne


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Quelque part en Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 01/04/2008

Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:15

Merci Nosphiel pour cet hommage en forme de coup de poing dans la gueule^^.
Même s'il est vrai que je n'ai pas été des plus actifs et des plus présents parmi les membres de la guilde depuis mon entrée, je pense quand même m'être investi; certes, mes dispos et mon stuff ne me permettaient pas de participer pleinement aux grosses sorties, mais je n'y pouvais pas grand chose.
J'ai au moins été poli et serviable, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Amity
Administrateur
Administrateur
Amity


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:57

Les BG avec Syrne ont été inoubliables ^^

On te voit à l'IRL quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:25

Syrne a écrit:
Merci Nosphiel pour cet hommage en forme de coup de poing dans la gueule^^.
[...]
J'ai au moins été poli et serviable, c'est déjà beaucoup.

Mais non, j'ai peur d'être mal compris...

Tout ce que je voulais dire c'est que tu es indispensable par ton inutilité Smile

Et pis on t'aime s'tou ! Tu resteras le meilleur gnome moche et mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Gramoun
Qualité supérieure
Qualité supérieure
Gramoun


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:52

NoSpHieL a écrit:
Nous ne regretterons pas de t'avoir recruter, tu nous as beaucoup apporté et beaucoup appris.

Notamment à ne pas juger par l'apparence, ce n'est pas parce que quelqu'un est moche qu'il est forcement ... moche ... Enfin si bien sur qu'un gnome c'est moche quelque soit les circonstance mais ..; Heu ...

Tu nous as en tout cas appris qu'un mage qui joue mal peut ... Mal DPS ? Erf ça non plus ça marche pas !


Bon bah désolé j'ai plus d'idée, peut être que tu auras servis à rien jusqu'au bout Sad

Mais en tout cas on t'aime dans toute ton inutilité ! C'est le fait de servir à rien qui te rends si indispensable !

Porte toi bien (c'est pas très difficile, un gnome ça pèse rien Razz) reste tel que tu es (chauve, ça de toute façon c'est à vie je crois) et fais en sorte que ta vie t'éloigne des chemins les plus dangereux ou les plus isolé (bah oui, évite de te retrouver vers fort boyard sinon on va te confondre avec le fils caché de passe-partout et de la boule ! Ce serait moche).

N'oublie pas que tu auras toujours une place dans nos cœurs (toute petite mais c'est normal pour un gnome) et que nous n'oublierons jamais ces bon moments que nous avons passé ensemble (comme les whipe par ta faute au sales brisées lors de notre rencontre).

Nous avions vus à l'époque en toi un visionnaire, une sorte de mentor qui pourrait nous apprendre à se ridiculiser tout en restant digne Smile


Bref, je suis à la boure pour mon code, bisous et à bientot j'espere Wink

Ou la Théorie sur l'Energie de l'inutilité gnomesque et chauvesque dans le contexte psychologico-social Worldofwarcraftrien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous et pour tout! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et pour tout!   Merci à tous et pour tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous et pour tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template pour mage feu
» juste pour faire mon interressant
» demande pour etre recruter
» Programme de ce week-end pour les raids !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Général :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser