L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles du vieux paladin pervers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghjuvan
Qualité supérieure
Qualité supérieure



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:40

Salut les petits loups (ceux qui ont connu les années 80 comprendront), des nouvelles fraiches du beau ghjuvan, (ouais tout le monde s'en tape, mais ca fait "genre", de donner de ses nouvelles sur un forum. Ceux qui ne m'ont pas connu se diront "waow, ya une vraie histoire dans cette guilde, des vrais liens entre les gens!")

Pour ceux qui avait pas suivi, un petit reécapitulatif (en fait jsuis en vacance et je m'emmerde, alors j'ecris... ouiais je sais, le style est décousu, mais c'est fun d'ecrire comme on pense) (ouais, je sais, je pense tordu):

votre palapouf préféré (bon apres le beau skoaz bien sûr) vous avait quitté pour une guilde qui faisait du pve HL (enfin HL, zont pas quitté CSS depuis 6 mois... ils passent plus de temps à s'engueler qu'à jouer, mais passons, spa le sujet de la discutation) et il revient... sur le forum (faut pas déconner non plus hein...).

Bon, comme je gachais mon fantastique talent de healer dans ladite guilde de boloss suscitée au paragraphe précédent, le beau palouf (ben moi quoi, suivez un peu !) est parti sur le serveur Ysondre faire du vrai PVE HL.

Et depuis peu il a nettoyé completement Hyjal, et s'attaque depuis cette semaine à Illidan. (ca y est je sens que toutes les filles sont folles de moi, tous les mecs veulent me ressembler !!) (rhaaa je m'aimeeeee !) (allez pas voir on stuff vous allez vous faire du mal :p, nan je plaisante, il est pas encore au niveau de mes petits camarades de guilde :p)

Bon sinon, je monte un druide heal pour faire du pvp, et des que je suis 70 je postule chez vous bande de low !
Bon il monte pas vite mais je me force à le jouer une fois par jour pendant une heure et plus longtemps quand je suis pas obligé de faire l'esclave dans ma guilde (ouais ben pour rentrer dans les guildes HL faut payer tres fort de sa personne)


Bon je vous embrasse tous, j'arrete de faire le con, vous me manquez.

Entendre Skoaz se parler tout seul dans le TS..
Ecouter amity chanter comme une folle en plein kara alors qu'on vient de wype comme des glands.
Voir le 1200eme changement de spé et de personnage de xav
Entenrde la douce voix du chef nous donner des ordres
Voir tirex essayer de pieger la tete de mort et se demander pourquoi sa tient pas tres longtemps
Voir smyrne crever tous les pulls
Sans compter le couple de jaloux qui faisait que du pvp et des rerolls
Dala qui voulait sans arret verifier sur le kiki qu'elle etait la premiere
Aidan et le compte de son copain, qui pouvait jouer que quand on n'etait pas là

le cousin de dala et ... nan pas lui

Ha, tout ca me manque...
Revenir en haut Aller en bas
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

Et bien c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je suis (avec Amity) la personne qui en a le plus souvent Wink

Porte toi bien, prend soin de toi, et couvre toi avant d'aller à BT, il doit faire froid là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Amity
Administrateur
Administrateur
Amity


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:48

Nia nia nia ! Ben vite que t'up 70 gros nigaud !
Revenir en haut Aller en bas
leonfuria
Objet épique
Objet épique
leonfuria


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/02/2008

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:11

sunny moi je te fais un gros biZou ghju , au plaisir de rejouer ensemble j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
ghjuvan
Qualité supérieure
Qualité supérieure



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:47

en me reconnectant sur la guidle je me suis rendu compte que j'avais oublié raye dans mon énumération des gens. Comment avoir oublié son humour si particulier ???

rha, jme fait vieux moi...
Revenir en haut Aller en bas
ghjuvan
Qualité supérieure
Qualité supérieure



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:22

bon je sais que jsuis un peu puèril, mais dites moi franchement, elle est pas magnifique ma premiere piece t6 ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ghjuvan
Revenir en haut Aller en bas
ghjuvan
Qualité supérieure
Qualité supérieure



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:18

juste un tit mot pour vous dire que j'ai tombé illidan ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:31

Et alors ? il sux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
ghjuvan
Qualité supérieure
Qualité supérieure



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

espece de jaloux va !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du vieux paladin pervers Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux paladin pervers   Des nouvelles du vieux paladin pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du vieux paladin pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Macro de chaque classes
» Candidature Maozeding (paladin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Général :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser