L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephibaal
Qualité classique
Qualité classique
Mephibaal


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde) Empty
MessageSujet: Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde)   Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:54

Voici comment je voit l'Ame Noire. Bon, je me permet beaucoup de libertés alors surtout dites moi si vous n'êtes pas d'accord.(de même pour le style qui pourrait ne pas être narratif pour un bg de guilde: encor une fois dites le moi;) )



Telle un félin, Nephertarie se mouvait entre les arbres plusieurs fois centenaires du bois de la pénombre,le silence du sous bois seulement troublé par le murmure du vent dans les feuillages. Les sens aux aguets, l'Elfe de la nuit avançait prudemment dans ce labyrinthe d'ombres qu'était devenue la fôret en cette heure avancée de la nuit. Dans ses yeux brillait comme une étrange lueur. Dans tout son corps elle pouvait sentir les flux d'énergie naissants de son bas ventre se répandre dans chacun de ses muscles, une adrénaline tellement forte qu'elle menaçait presque de la submerger; une sentation qu'elle connaissait bien:
La traque.
Le plaisir indicible que procure ce mélange de risque et d'attente crispée du moment idéal. Le bras que l'apprehension fait trembler. La puissance que l'on ressent en voyant offert à sa dague le dos son adversaire. La convergence enfin, de toutes ces énergies en un point précis, le râle étouffé de la victime, ses suffocations alors qu'il roule déjà au sol et qu'il se noie dans son propre sang. Oui, elle connaissait bien ce sentiment.
Un mouvement dans la nuit.
Levant la tête et accentuant son attention sur les ombres d'une petite clairière à sa droite, elle bifurqua silencieusement dans cette direction et se dissimula derrière un arbre. Elle ouvrit chacun de ses sens au silence de la nuit comme le lui avait appris son maître.

« Tu possèdes ce rare talent Nephertarie, de sentir l'essence même de la nuit » lui avait-il dit. « apprend à le maîtriser et guide ensuite ceux qui le possèdent comme moi je l'ai fait pour toi. Il y a tant de pouvoir à gagner par cette voie,et vous êtes pourtant si peu à posséder l'Ame Noire ».

Un bruissement infime juste devant elle la fit sursauter. Elle sentit plus qu'elle ne vit une silhouette imposante s'abattre sur elle. Roulant sur son flanc elle esquiva de justesse le coup de masse que lui destinait l'orc immense qui venait de se révéler. Emporté par son élan, ce dernier parvint néanmoins à se retourner avant qu'elle ne se relève. Empoignant son marteau de la taille d'un enfant des deux mains il rugit bestialement avant de l'abattre de toutes ses forces sur l'Elfe encore agenouillée. Au plus profond de son âme, Nephertarie combina les forces sombres que son don lui procurait. Bondissant en avant, elle passa sous la garde de son adversaire et lui décocha un coup de garde formidable en plein menton. Sonné, l'orc ne la vit même pas se glisser immédiatement derrière son dos et lui planter sa dague entre les omoplates. Le souffle coupé, incapable de produire le moindre son, il se figea en une ultime posture, les bras écartés laissant choir son arme. Il oscilla, ses yeux se révulsèrent et lorsqu'il toucha le sol il était déjà mort.
Nephertarie était assaillie par ses émotions; du plaisir, de la jouissance même, mais aussi de la souillure, le prix à payer pour un tel gain de puissance: il lui faudrait tuer à nouveau.
Elle regarda le cadavre de son adversaire avec un certain dédain. Son informateur l'avait surestimé, ce n'était qu'une brute sans expertise, le genre de contrat qu'elle aurait dû laisser à ses disciples. Avec un sourire elle ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle avait accompli en les formant. Oh bien sûr ils n'étaient pas encore arrivés à la maîtrise totale de leur don, mais elle n'était pas sûre de l'être elle même. Ressentaient-ils tous ce plaisir du meurtre? Percevaient-ils les suptilités de la corruption de leurs âmes? Sa seule certitude était qu'ils avaient tous ce potentiel en eux. Chacun d'eux.

Quels sont ces oiseaux de nuit
Qui quand le jour s'évanouit
chantent?
Leurs ailes sombres
telles des ombres
épousent avec aisance le soir.
ami entend tu
l'obscure salut
de la confrérie de l'âme noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
eleden
Objet épique
Objet épique
eleden


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : à l'entrée de darnassus sur les remparts
Date d'inscription : 06/04/2008

Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde)   Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

très beau poème de fin nice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
 
Récit sur l'Ame Noire (tentative de bg de guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier kara de la guilde
» Qu'attendez vous de la Guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Jeu de Rôle :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser