L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Texte humoristique (Essai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephibaal
Qualité classique
Qualité classique
Mephibaal


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Texte humoristique (Essai) Empty
MessageSujet: Texte humoristique (Essai)   Texte humoristique (Essai) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

Arch! L'humour...c'est l'une des choses que je préfère.
Bon c'est un début d'histoire qui se veut drôle. Le genre fantasy humoristique m'attire alors je me suis dit: Je me lance, je tente on vera bien!Razz. Bon, n'est pas Terry Pratchett qui veut alors soyez indulgents c'est un essai, mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. (le personnage principal est en fait mon mage 70 qui se trouve sur cdo).







Une journée magnifique se levait sur les contrées vertes et pleines de vie
de Nagrand.
Les animaux sauvages s’abreuvaient déjà en compagnie des taurens au bord
du grand lac azur et le chant des oiseaux achevait par sa douce mélodie de dresser un tableau tout en couleur de ce moment privilégié qu’est le levé du jour en ces terres.
Un calme bien trop parfait pour durer évidemment.
Le vent dans les oreilles, le soleil sur le visage et les mouches sur les dents,
Logain parti d’un rire dément alors qu’il descendais en piqué vers la surface aqueuse, juché sur la croupe emplumées de son griffon. Virant au dernier moment, il évita l’ alacissage et continua sa griffochée endiablée non sans éclabousser au passage les fiers représentants de la faune Nagrandesque, qui s’enfuirent à toute vitesse vers les fourrés.
Pas mécontent de lui, il se posa sur la berge pour goûter enfin seul au calme du lieu et eu un petit ricanement idiot en s’asseyant dans l’herbe
grasse.
« Je suppose que tu es content de toi. »
Logain sursauta tandis qu’une masse noire sortait des ombres à seulement quelque pieds de lui.

La bête, une panthère, avait une expression féroce, mais ses yeux presque humains laissaient percevoir un mélange d’amusement et d’agacement. D’une démarche beaucoup trop chaloupée, le fauve s’avança vers le magicien, qui avait retrouvé son calme. Il se permit même un sourire emmouché.
« Lunas, quel plaisir »
l’air oscilla, tous les sons se firent l’espace d’une seconde comme ondulants.
POF !
Dans un nuage de fumée la bête disparue pour laisser place à une jeune et
gracieuse elfe de la nuit.
« Mon dieu que ce bruit est ridicule » grinça Logain
« Jaloux »
fit la druide en s’asseyant à son tour près de l’eau. Sa main gracile perça la fraîche surface pour porter à sa bouche le précieux liquide. Indigné, Logain fit des yeux comme des soucoupes.
« Ne sois pas ridicule voyons »
KrrrrsshhhhKrrrrsshhhhPLOP !
Une bouteille d’eau glacée apparue dans les mains encore imprégnées d’énergie du magicien, qui la tendit immédiatement à son amie avec un petit air supérieur et très digne.
« Nous sommes encore un petit peu civilisés nous autre, membres de l’alliance……….et arrête de rire s’il te plait, c’est pas ma faute c’est l’incantation qui veut ça. »
Bien que rassasiée elle accepta dans un geste de pure pitié la bouteille tendue.
Pour la forme elle bu une gorgée ou deux, puis son air se fit plus sérieux et elle s’assura de l’attention de son camarade avant d’annoncer :
« Mes sens sont troublés ces derniers temps »
Le mage monta légèrementles épaules
« euh…oui moi aussi »
Une réelle surprise apparus sur le jeune et beau visage de l’Elfe.
« A bon ? alors tu ressens la même chose que moi ? je ne pensais pas
que c’était possible. »
Avec un sourire totalement niais Logain balbutia :
« A vrai dire moi non plus mais je…… » il ne finis sa phrase qui mourut au fond de sa gorge nouée. Le vent fouetta les cheveux de l’Elfe lorsqu’elle se leva.
« Alors il n’y a pas une seconde à perdre. »
L’imbécillité même, le mage se leva à son tour.
« tu…tu crois ? »
Le feu rougissait ses joues. Lunas s’éloigna de quelques pas tout en répliquant.
« Bien sur ! L’ouverture d’un portail démonique d’une importance telle, que même toi qui n’es pas aussi proche de la nature que moi l’as senti ne peut être que dangereux. »

(Interrompons ici quelques instant le récit pour suivre en direct les deux
secondes qui précèdent et suivent la dernière phrase de Lunas à l’intérieur même de l’esprit du pauvre Logain).



« Enfin j’y suis ! la plus haute montagne du monde ! je vois même plus le sol !youpi !
Grrrinch.
Grrrinch ?
Argh mon pied... je glisse…et je tooooooommmmmmmbeeeeeeeeeee.
Je traverse les nuages ! je devine le sol. Il se rapproche de plus en plus.

Je vais avoir mal.
Et je n’ai pas de plume légère. Snob… »


« Ah…euh oui bien entendu…le portail démonique. » le visage aussi droit que possible il fit semblant d’humer l’air. « hum, ouais sacré vacherie même, je ressens une grande haine »

La druidesse semblait incrédule, mais résolument ravie.

« Voici qui laisse présager le meilleur Logain ! tu sembles sur de ton intuition, plus que moi-même j’ai l’impression. Ouvre la voie je te suis. Allons bouter ces démons hors de nos terres ! »
Elle siffla une note pure et parfaite qui s’amplifia dans le vent et vit dans la seconde qui suivit un tigre bondir de par-dessus les buissons, harnaché et
près pour la course. Elle l’enfourcha.
Au plus bas, Logain tâcha de faire bonne mesure. Le front haut il tourna sur lui-même par trois fois. Finalement il pointa son bras dans une direction
aléatoire.
« C’est par la. A l’est. »
« L’ouest »
« euh…oui c’est ça à l’ouest »

Il partirent donc, enquête du portail démonique, pour la gloire del'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
eleden
Objet épique
Objet épique
eleden


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : à l'entrée de darnassus sur les remparts
Date d'inscription : 06/04/2008

Texte humoristique (Essai) Empty
MessageSujet: Re: Texte humoristique (Essai)   Texte humoristique (Essai) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

pas mal pour un rp comique bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
 
Texte humoristique (Essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (texte rp)Mephibaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Jeu de Rôle :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser