L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alfie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfie
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

Alfie Empty
MessageSujet: Alfie   Alfie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:40

-Nom : Pascal
-Age : 34 depuis peu...
-Profession : Fonctionnaire ( il en faut )



-Pseudo : Alfie
-Classe: Prêtresse
-Race : Draeneï
-Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Alfie

Bon évidemment vu mon niveau, il y a pas grand-chose à voir...

-Niveau aproximatif de l'équipement : idem

-Temps de jeu : 3 jours, 19 heures et 21 minutes. Faisant pas mal de champs de bataille, je ne monte pas très vite en niveaux.

Au niveau des métiers, je précise juste que j'abandonnerai plus tard le minage pour prendre enchantement.

Concernant les talents, je monte en ombre et ferai une respé Discipline/Sacré vers 55-60 à peu près.


Divers :

-Pourquoi vous ? : Parce que, sur le papier, et après avoir visité plusieurs fora de guildes, la votre semble se rapprocher le plus de ce que je recherche et vous me direz si je me trompe: une grosse cuillerée de PvP, saupoudrée d'un peu de role-play avec juste une pincée de PvE pour relever le goût. J'aime bien le nom aussi. C'est con mais c'est important pour moi.

-Motivation : (PvP ? PvE ? Les deux ?)

C'est bateau de dire ça mais l'objectif principal est de prendre du plaisir. Principalement en faisant du PvP sous toutes ses formes.

Pour le PvE, je ferai en sorte de monter les réputations intéressantes pour mes métiers après... Ce n'est pas que j'aime pas ça remarquez mais le PvE HL demande des disponibilités que je n'ai pas et que je n'ai pas envie de prendre.

Concernant le role-play, j'aime en faire de tant à autre mais je ne suis pas un extrémiste. Par contre j'ai beaucoup de mal avec le SMS. Enfin je n'ai rien contre un "lol" ou un "gg" bien sûr mais les phrases genre "slt komen sa va toré po 1 po " j'ai vraiment du mal ( et j'en croise beaucoup... ) Récemment j'ai même groupé avec un joueur que le fait que j'écrive "normalement", à savoir en français, faisait beaucoup rire ( mdrrr komen tu parle )

Petit commentaire (?) :Euh, j'adore pêcher et je HAIS les murlocks.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de précisions et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:15

Bon, mon post ne suscitant aucun commentaire, j'imagine que la guilde tourne au ralenti en ce moment. Peut-être est-ce du aux vacances. Étant donné que je cherche une guilde un tant soi peu active, je préfère retirer, au moins temporairement, ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Administrateur
Administrateur
Amity


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:42

Ohlalaa ...

En effet, il y a eu les vacances ... Beaucoup de gens sont partis sous le soleil mais sont revenus depuis peu.

Désolé pour cette attente !

Je ne pense pas que tu verras ce message et de toute façon tu retires ta candidature. Encore désolé l'ami.
Mais je pense que la guilde t'aurait accepté avec plaisir Sad

Amity,

Prêtre-disci-qui-rox.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:28

Finalement la guilde est bien vivante !
Désolé si j'ai pu paraître impatient et ravi de faire enfin parti des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser