L'Âme Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Âme Noire sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alfie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfie
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

Alfie Empty
MessageSujet: Alfie   Alfie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:40

Donc derrière Alfie, il y a Pascal, 34 ans, marié, 2 enfants, le français moyen quoi...

Je vis en Seine-et-Marne et travaille à Paris dans la fonction publique.

Comme beaucoup j'imagine, wow fût mon 1er mmo. Je l'ai acheté un an après sa sortie mais je n'y ai pas toujours joué. J'ai fait des longues pauses pour diverses raisons irl ou parfois tout simplement par lassitude. Je connais surtout le wow "original" et moins BC.

Je me considère comme un joueur "moyen". J'entends par là que je crois maîtriser les mécaniques fondamentales du jeu mais suis encore loin de connaître toutes les facettes et c'est tant mieux.

Au-delà du gameplay, j'attache aussi de l'importance à l'aspect social. J'aime quand l'entraide et les échanges sont naturels.

Au niveau disponibilités et temps de jeu, ça dépend en grande partie de mes mouflets. J'attends qu'ls soient couchés pour jouer. C'est assez variable mais en gros c'est 21h30 - 22h ou quand ils font la sieste l'après-midi. Quand je bosse, j'arrête à minuit. Je travaille loin de mon domicile et dois me lever tôt. Là je suis en vacances et je peux donc faire un peu le geek cheers

A côté des jeux-vidéo, je suis assez passionné de musique et j'ai des centaines de cd et de vinyles ( encore un truc dû à mon âge avancé ^^ ) ainsi que 50 go de musique sur le disque dur. Ce serait trop long de détailler mais disons qu'il y a beaucoup de musique afro-américaine ( du jazz au hip-hop ) de rock indé, des trucs qui font du bruit, d'autres qui font peur à mes voisins...

Je lis pas mal, surtout dans le train ( quotidiens, hebdos ou mensuels en tout genre, romans policiers, quelques BD mais je suis assez inculte en ce domaine ). Je suis très peu branché télé. Ciné, j'ai eu une grosse période cinéphile mais j'en suis un peu revenu et ce qui se fait en la matière depuis une cinquantaine d'années m'intéresse pas trop.

Ben oui, je suis vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amity
Administrateur
Administrateur
Amity


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

Olalala !! T'en as des centres d'intérêts !! Et t'aimes la musique noire américaine en plus ! *tope là l'ami* On était fait pour se rencontrer ! Des artistes précis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
NoSpHieL
Administrateur
Administrateur
NoSpHieL


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : La Farlede (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:24

Et bien, du jolie tout ça !

Je suis assez triste, je me sens tout petit avec mes 45go de musique moi Sad

Heureux de te connaitre en tout cas, et heureux de t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Contenu sponsorisé





Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Noire :: Général :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser